Beings of light and darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION D'UN FUSION !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaris
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: PROPOSITION D''UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Bon Alors ECOUTEZ tous !!!! LA GUERRE EST FINIE !! Enfaite C un peu compliqué !!! J’ai discuté avec leur fondateur et on a trouvé un arrangement.

Car je vous ferais remarquer que l'on perd la guerre !!
Ils sont trop forts et de plus ils ont un joueur qui est 50eme en flotte.
Si on continue on va mourir et moi je leur ais dit que si il continuer j'appelai d'autres alliances en renfort (au total 3 peut être 4 dans le top 40) et eux ont faient de même ! Alors on a débattu sur un arrangement !!


Donc on Propose Aux deux alliances de FUSIONNER !! PAS de panique !! Il n'y aura pas d'inégalités entre les deux alliances ! Sa sera une nouvelle alliance avec des Replicateurs et des Aasgard dedans ! On gardera notre un peu de notre culture et eux aussi !!

ON FAIT DONC UN SONDAGE !!!!!! POUR OUI OU NON !! Réfléchissez :
- SI OUI on se battra ensemble et on butera tout le monde !!! On n’aura pas à payer un tribut, on aura aucun malus ! on fera au moins partie DE TOP 20 !!
- SI NON on se met dans une guerre sans fin avec des putin d'alliances des deux coté qui bourrine et la on meurt TOUS !! LES DEUX ALLIANCE se prendront une putin de Tauler !

FAITE VOS PROPOSITION !!! OU DONNER VOTRE REPONSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightanddarkness.forumgaming.fr
Oriska

Oriska


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:45

Je suis "Pour". Je n'ai pas besoin d'argumenter, Eldaris l'a déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:14

Mais j ais pas de Oriska moi dans les membres Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

A moin que tu es changer de pseudo, ^^. Donc pourrai tu me dire qui es tu ? stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lightanddarkness.forumgaming.fr
Oriska

Oriska


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:17

Hum dsl, c'est moi "numero 1", je vais changer mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:11

BON bah sa fait deja mal de vote pour ! donc on va commencer a fusionner !!! Que tout le monde propose sa condidature a leurs alliance ! je vous rejoindrai dans 10 jours naurel a fait l abruti avec mon compte et je suis bloquer pendant 9 jours !!! OUIN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightanddarkness.forumgaming.fr
Oriska

Oriska


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:33

Pour ce faire il fau que tu envois un mess collectif a toute l'ally, sinon personne ne sera qu'il fau changer d'ally.
Si tu veu je le fais pour toi, tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Oui sa serai bien que tu le fasse, sa serai meme sympa ! tien moi au courent pour la fusion aussi

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lightanddarkness.forumgaming.fr
Oriska

Oriska


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:15

Ok je m'en occupe, par contre pour la fusion j'ai aps envie d'etre dans le coup pour le moment, je te laisserais faire avec leur fondateur, moi je vais juste m'occuper de prévenir les RDA qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:48

ok merci sinon tout le monde y va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lightanddarkness.forumgaming.fr
Oriska

Oriska


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:36

On y est tous, nous sommes classé 13 et il y a une super entente, il ne reste plus que vous, ton conte ce débloque quand?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: looo   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Bah enfaite c bon je suis entrer dans l'alliance !!! OURHA !!!! i'm BACK !!!

Mais vous aller rire !!!!!!!!!!!!!!! je vien de me refaire bann !!!!!! Et je c pas pourquoi !!!!! J AI RIEN FAIT !!!! il dise que c pour du multi compte la aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightanddarkness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D'UN FUSION !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN FUSION !!!   PROPOSITION D'UN FUSION !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'UN FUSION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beings of light and darkness  :: affaire étrangère :: Proposition de Pacte :: Alliance ou autre pacte-
Sauter vers: